Quoi de neuf Docteur (soutenance publique de thèse) ? - 15/03/2011 - RobertViseur.Be - Journal personnel

Navigation


RSS: billets



Nouvelle du 15/03/2011

[Mes publications]
[15-03-2011] Quoi de neuf Docteur (soutenance publique de thèse) ?

C'est avec une certaine émotion que j'ai publiquement soutenu ce lundi 14 mars 2010 à l'Université de Mons ma thèse de doctorat intituée ''Management de la co-création - Application au management d'activités Open Source'' [1]. Le jury était composé de Messieurs Alain Schoon (Professeur aux FUCAM), Eric Lardinois (Docteur de l'Université de Paris XIII), Michel Vankerkem (Professeur à l'Université de Mons et promoteur de la thèse), Alexandre Amorison (IT Manager de l'Université de Mons), Mohammed Benjelloun (Chargé de cours à l'Université de Mons) et Gaëtan Libert (Professeur à l'Université de Mons).



La défense a été couronnée de succès. Je suis donc officiellement devenu Docteur en sciences appliquées, une marque de reconnaissance importante à mes yeux après plusieurs années de recherches. J'en profite d'ailleurs pour remercier publiquement les membres de mon comité de thèse pour les conseils et échanges ainsi que, tout particulièrement, le Professeur Vankerkem, mon chef de service et promoteur de thèse.

Les personnes souhaitant prendre connaissance de la présentation peuvent la consulter en ligne: présentation publique de thèse (Robert Viseur).

Source :

[1] http://www.robertviseur.be/news-20110303 (...)

[Commentaires (2)]     [Lien permanent]


Faites connaître ce billet:

 

Publicité:


A propos de

Robert VISEUR Robert VISEUR
Mons (BE), 40 ans
Profil sur LinkedIn Profil sur Twitter


Publicité


Mes services


Mes portails


Mes moteurs


Mes comparateurs





Abonnez-vous à ce blog (RSS)