Soutenance publique de thèse: ''Management de la co-création - Application au management d'activités Open Source'' (Robert Viseur) - 03/03/2011 - RobertViseur.Be - Journal personnel

Navigation


RSS: billets



Nouvelle du 03/03/2011

[Mes publications]
[03-03-2011] Soutenance publique de thèse: ''Management de la co-création - Application au management d'activités Open Source'' (Robert Viseur)

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance publique de ma thèse de doctorat intitulée:

''Management de la co-création - Application au management d'activités Open Source''

Résumé:
Le terme "co-création" désigne la création de valeur entre l'entreprise et ses clients. Cette pratique a connu un essor important grâce aux facilités de communication apportées par Internet. Elle a en particulier connu une utilisation généralisée dans le domaine des logiciels libres et Open Source. Intitulée ''Management de la co-création - Application au management d'activités Open Source'', cette thèse de doctorat s'est intéressée à l'organisation et aux modalités de captation de valeur pour ce type de projet collaboratif. Elle a en particulier débouché sur des recommandations pratiques ainsi que sur des outils d'aide à l'analyse et à l'organisation de projets de co-création.

La présentation aura lieu le lundi 14 mars 2011 à 11h00, à la salle académique, dans les locaux de la Faculté Polytechnique de l'Université de Mons, au Boulevard Dolez, 31 à 7000 Mons (Belgique).

Agenda officiel: Soutenance publique de thèse de doctorat - Faculté Polytechnique sur le site de l'Université de Mons.

[Commentaires (0)]     [Lien permanent]


Faites connaître ce billet:

 

Publicité:


A propos de

Robert VISEUR Robert VISEUR
Mons (BE), 40 ans
Profil sur LinkedIn Profil sur Twitter


Publicité


Mes services


Mes portails


Mes moteurs


Mes comparateurs





Abonnez-vous à ce blog (RSS)