Derniers jours pour vous inscrire aux Olympiades belges d'Informatique - 10/02/2011 - RobertViseur.Be - Journal personnel

Navigation


RSS: billets



Nouvelle du 10/02/2011

[Mes découvertes]
[10-02-2011] Derniers jours pour vous inscrire aux Olympiades belges d'Informatique

Les Olympiades belges d'Informatique (OI) sont une compétition de programmation, d'algorithmique et de logique composée de deux concours. Le premier est destiné aux élèves en secondaire et permettra d'identifier des candidats pour les Olympiades Internationales d'Informatique (IOI). Le second concours est destiné aux étudiants en première année d'études supérieures.

Les inscriptions, qui devaient se clôturer ce mercredi, se prolongeront finalement jusqu'à ce dimanche 13 février à 23h59. Cela se justifie par le fait que certains étudiants du supérieur ne reprennent les cours que ce lundi 7 et par le nombre d'inscriptions légèrement inférieur aux attentes des organisateurs (parmi lesquels figure mon collègue Mohammed Benjelloun, de la Faculté Polytechnique de Mons).

Des exemples de questions sont consultables en ligne. Vous êtes intéressés? Inscrivez vous sur le site des Olympiades belges d'Informatique. La suite ? Les demi-finales se dérouleront le 16 février 2011 dans les centres régionaux.

[Commentaires (0)]     [Lien permanent]


Faites connaître ce billet:

 

Publicité:


A propos de

Robert VISEUR Robert VISEUR
Mons (BE), 42 ans
Profil sur LinkedIn Profil sur Twitter


Publicité


Mes services


Mes portails


Mes moteurs


Mes comparateurs





Abonnez-vous à ce blog (RSS)